Secrétaire d'agence - 15ème arrondissement - CDD - H/F

Date de création 20/12/2024
Type de contrat CDD
Réf. LB/DTSO/SDAC/2412
Fonction Assistant d'agence
Localisation 75 - Paris
Expérience 3 à 5 ans

Définition du poste

Au sein de l'une de nos agences, le Secrétaire assure l’assistanat du Responsable d'Agence. Il organise, coordonne la transmission et la rédaction des informations du service.

 

Missions principales

  • Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les parafeurs de l'Agence. Veiller à l'archivage des documents ;
  • Gérer les communications téléphoniques et l’agenda du chef d’agence ;
  • Organiser des rendez-vous, mettre en place des réunions et gérer les communications téléphoniques ;
  • Suivre et traiter les réclamations des locataires ;
  • Participer à des réunions de service, rédiger le compte-rendu et en assurer la diffusion auprès du service ;
  • Saisir, mettre en forme et rédiger des notes et documents. Procéder à l'actualisation des documents et faire des analyses et synthèses de dossiers pour son responsable ;
  • Gérer les informations ou les données concourant à la décision (recueil, tri, saisie, mise en forme, archivage) et préparer les tableaux de bords transversaux et en assurer leurs suivis ;
  • S'assure de la disponibilité des moyens matériels nécessaires à l'activité de l'Agence.

Profil recherché

Bac + 2 dans les domaines de l'assistanat, ou niveau acquis par expérience

  • 3 ans d'expérience minimum souhaitée dans une fonction similaire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, OUTLOOK)
  • Qualités rédactionnelles
  • Organisation et gestion des priorités
  • Aisance relationnelle et capacité à travailler en transverse
  • Disponibilité
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