Secrétaire d'agence (H/F) - CDD
Date de création
02/06/2025
Type de contrat
CDD
Réf.
EA/DTSO/SDC/2506
Fonction
Assistant d'agence
Localisation
75 - Paris
Expérience
3 à 5 ans
Définition du poste
Au sein de l'une de nos agences, la/le Secrétaire assure l’assistanat du Responsable d'Agence. Il organise, coordonne la transmission et la rédaction des informations du service.
Lieu : Paris 15ème, 48 rue Bargue
Missions principales
- Réceptionne, trie et distribue le courrier et les parafeurs de l'Agence. Veille à l'archivage des documents ;
- Gère les communications téléphoniques et l’agenda du chef d’agence ;
- Organise des rendez-vous, met en place des réunions et gère les communications téléphoniques ;
- Suit et traite les réclamations des locataires ;
- Participe à des réunions de service, rédige le compte-rendu et en assure la diffusion auprès du service ;
- Saisit, met en forme et rédige des notes et documents. A ce titre, il procède à l'actualisation des documents et est amené à faire des analyses et synthèses de dossiers pour son responsable ;
- Gère les informations ou les données concourant à la décision (recueil, tri, saisie, mise en forme, archivage) et assure la préparation des tableaux de bords transversaux et en assure leurs suivis ;
S'assure de la disponibilité des moyens matériels nécessaires à l'activité de l'Agence.
Profil recherché
Profil souhaité
- Bac + 2 dans les domaines de l'assistanat, ou niveau acquis par expérience
- 3 ans d'expérience minimum souhaitée dans une fonction similaire
- Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, OUTLOOK)
- Qualités rédactionnelles
- Organisation et gestion des priorités
- Aisance relationnelle et capacité à travailler en transverse
- Disponibilité