Secrétaires d'accueil H/F - CDD

Date de création 04/07/2022
Type de contrat CDD
Réf. MB/DTNO/SDHC/2207
Fonction Agent d'Accueil
Localisation 75 - Paris
Expérience 1 à 3 ans

Définition du poste

Au sein de l'une de nos agences, le Secrétaire d'Accueil participe à promouvoir l'image de notre établissement et contribue à garantir la satisfaction de nos locataires.

Missions principales :

Accueil physique et téléphonique :

• Informer et orienter les locataires, les visiteurs et les partenaires extérieurs à Paris Habitat ;
• Accueillir par téléphone et gérer plusieurs lignes ;
• Qualifier les demandes des locataires en utilisant notre logiciel CRM, et assurer leur bon traitement soit en apportant une réponse immédiate soit en orientant vers le bon interlocuteur.

Gestion du courrier :

• Réceptionner, trier et enregistrer les différents courriers de réclamations dans le logiciel dédié ainsi que les règlements déposés à l'accueil.

Soutien aux équipes de l'Agence :

• Participation à la gestion administrative des dossiers (saisie de courriers, enregistrement dossiers APL, changement de logement, classement...) ;
• Participation à la gestion des agendas ;
• Etre un relai d'information entre les différents intervenants internes (Directions Territoriales, Siège, Régie, Agences, …) et externes.

Plusieurs postes à pourvoir : 17ème, 18ème, 10ème et 19ème

Profil recherché

Niveau BAC+2 Secrétariat - Accueil

2 ans minimum d'expérience sur un poste similaire si possible dans le logement social

  • Adaptabilité, diplomatie et aisance relationnelle
  • Capacité d'écoute et fibre sociale
  • Réactivité
  • Qualité rédactionnelle
  • Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel.

 

Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.