Secrétaire d'accueil - H/F

Date de création 16/06/2023
Type de contrat CDD
Réf. MC/DTSE/SC/2306
Fonction Secrétaire
Localisation 75 - Paris
Rémunération 20 à 25 K€
Expérience 1 à 3 ans

Définition du poste

Au sein de la Direction Territoriale, le.la Secrétaire assure l’assistanat des Responsables des Pôles Patrimoine et Accompagnement locataire. Il.elle organise, coordonne la transmission et la rédaction des informations des services.

 

Missions principales

  • Réceptionner, trier et distribuer le courrier et les parafeurs. Veiller à l'archivage des documents ;
  • Gérer les communications téléphoniques et l’agenda des deux responsables ;
  • Organiser des rendez-vous, mettre en place des réunions et gérer les communications téléphoniques ;
  • Participer à des réunions de service, rédiger le compte-rendu et en assurer la diffusion auprès du service ;
  • Saisir, mettre en forme et rédiger des notes et documents. A ce titre, il.elle procède à l'actualisation des documents et est amené.e à faire des analyses et synthèses de dossiers pour ses responsables ;
  • Gérer les informations ou les données concourant à la décision (recueil, tri, saisie, mise en forme, archivage) et assurer la préparation des tableaux de bords transversaux et en assurer leurs suivis ;

S'assure de la disponibilité des moyens matériels nécessaires à l'activité des services.

Profil recherché

Profil souhaité

  • Bac + 2 dans les domaines de l'assistanat, ou niveau acquis par expérience
  • 3 ans d'expérience minimum souhaitée dans une fonction similaire
  • Maîtrise des outils bureautiques (Pack office, OUTLOOK)
  • Qualités rédactionnelles
  • Organisation et gestion des priorités
  • Aisance relationnelle et capacité à travailler en transverse
  • Disponibilité et autonomie
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