Chargé(e) de Sinistres - H/F en Alternance

Date de création 28/05/2024
Type de contrat Contrat d'apprentissage
Réf. CH/DTVM/CDSHEA/2405
Fonction Gestionnaire sinistres
Localisation 75 - Paris
Expérience Débutant

Définition du poste

Au sein du pôle habitat, le gestionnaire sinistres assure la gestion des sinistres de la Direction Territoriale dans sa totalité (dommages, ouvrages et multirisques), de son signalement par le gérant/CUG/gardien ou le locataire jusqu’à la clôture, en relation avec les directions centrales concernées (Directions des Affaires Juridiques, Direction du patrimoine, Direction des Services Financiers…), les autres services de la Direction Territoriale, les organismes extérieurs (compagnies d’assurance, courtiers, cabinets d’experts), les entreprises de travaux et les locataires.

Coordination et gestion technique des sinistres 

Ses missions principales :

  • Ouverture de dossiers, traitement et suivi
  • Entretenir et établir des relations avec des interlocuteurs variés par courrier, courriel et téléphone
  • Gestion des archives

Profil recherché

Vous préparez un BTS Professions immobilières et manifestez un réel intérêt pour le logement social.

  • Implication et engagement
  • Rigueur et Organisation
  • Aptitudes rédactionnelles et relationnelles
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.