Secrétaire d'accueil H/F - CDI
Définition du poste
Au sein de l'une de nos agences, le.la Secrétaire d'Accueil est rattaché.e au Référent Relation Clientèle. Il.elle participe à promouvoir l'image de notre établissement et contribue à garantir la satisfaction de nos locataires.
Missions principales :
Accueil physique et téléphonique :
• Informer et orienter les locataires, les visiteurs et les partenaires extérieurs à Paris Habitat ;
• Accueillir par téléphone et gérer plusieurs lignes ;
• Qualifier les demandes des locataires en utilisant notre logiciel Salesforce, et assurer leur bon traitement soit en apportant une réponse immédiate soit en orientant vers le bon interlocuteur.
Gestion du courrier :
• Réceptionner, trier et enregistrer les différents courriers de réclamations dans le logiciel dédié ainsi que les règlements déposés à l'accueil.
Soutien aux équipes de l'Agence :
• Participation à la gestion administrative des dossiers (saisie de courriers, enregistrement dossiers APL, changement de logement, classement...) ;
• Participation à la gestion des agendas ;
• Être un relai d'information entre les différents intervenants internes (Directions Territoriales, Siège, Régie, Agences, …) et externes.
Profil recherché
Avoir une bonne élocution, aisance relationnelle, sens de l'organisation, rigueur
Polyvalence, capacité à informer, souriante aimable, maîtrise de soi, sens du travail en équipe
Adaptabilité et diplomatie
Capacité d'écoute et fibre sociale
Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel.