Gestionnaire de trésorerie H/F
Définition du poste
Sous la responsabilité de la cheffe de bureau, le/la collaborateur(trice) a pour mission de participer à l’activité d’une équipe de 6 collaborateurs et notamment la réalisation des travaux suivants :
· Gestion des tiers :
o Réalise les créations et modifications de tiers dans le système d’information
o Contribue au maintien de la base des tiers :
§ Inactivation des tiers radiés
§ Contrôle et traitement des doublons
§ Actualisation des adresses et SIRET
Grâce aux requêtes développées par SOPRA, aux notifications transmises par eAttestations et aux nouvelles requêtes et contrôles en cours de définition
· Gestion de trésorerie :
o Participe à l’analyse du rapprochement d’un des comptes de Paris Habitat en binôme avec un autre collaborateur sur le logiciel SAGE
o Remet en banque les chèques
o Traite les télédéclarations de taxes foncières et balayage
Profil recherché
Bac +2/3 dans le domaine de la comptabilité ou de la gestion ou niveau acquis par expérience.
Le candidat devra montrer de la rigueur dans les sujets sensibles et importants pour Paris Habitat
· Maîtrise des outils informatiques, avoir un bon niveau de maîtrise d’Excel. Être à l'aise avec le traitement de données de masse. La connaissance d’IKOS serait un plus.
· Être à l'aise à l'oral et à l'écrit
· Esprit curieux, rigoureux, analytique, et esprit d’équipe.